Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Match du 06 avril Sautron

Aller en bas

Match du 06 avril Sautron Empty Match du 06 avril Sautron

Message  Coach Jeu 4 Avr - 8:51

Bonjour à Tous,

Voici l’équipe convoqué pour le match de Sautron.

Ce qui ne sont pas convoqués peuvent venir faire la table et le bar si ils veulent.

Concernant les gardiens, je ne fais pas encore de choix car Jonas n'a pas de moyen de locomotion pour venir, donc si qqn peut le prendre à Carquefou et le ramener, Jean Marc sera en retard car il coach les 16 filles à Pontchateau à 17H15 et Romain à une entorse, docn j'attends des news des 3 schtroumps pour prendre une décision.

Concernant les convoqués mais absents des 3 derniers entraînements, vous jouerez principalement en défense et ou a l'aile pour ne pas nuire aux combinaisons faites.

Pour ce match, j'attends du jeu d'equipe de la 1ere a la 60eme minute, un collectif et que le demi prenne le jeu a son compte avec des combis utilisé a bon escient.
N'oubliez pas la defaite du match aller, et j'espère que c'est tous ensemble qu'on va rectifier le tir!!

Sont convoqués:

Fabien
Nico
Xav
Nico2
Alexis
Anthony
Jean RO
Leo
Franck
Doudou

Et n'oubliez pas de remplir et de mettre a jour le Doodle pour la fin de la saison.

J essaye de mettre les dernieres tactiques sur le forum mais ce n'est pas gagné.

A samedi les minikeums


Coach
Coach
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans le C** de Jo*ASS

https://seniorhbctreillieres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 06 avril Sautron Empty Re: Match du 06 avril Sautron

Message  Coach Sam 6 Avr - 7:11

Salut la dream house team....

Quelques précisions pour ce soir:

Rendez vous à 18 heures à Olympie.

Ce qui ne connaissent pas les combis (LEO JEAN RO surtout), venez un peu plus tot. 17h45

Je m'occupe de Jonas.

Les 2 gardiens seront Romain et Jonas. ( Jean Marc tient toi près au cas ou la cheville de Romain ne passe pas l'echauffement pour la 2eme mi temps! )

Voila sinon a tout à l'heure.
Coach
Coach
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans le C** de Jo*ASS

https://seniorhbctreillieres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum