Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ras le bol...

3 participants

Aller en bas

Ras le bol... Empty Ras le bol...

Message  Alexxx Mer 12 Juin - 22:04

Désolé mais c'est la fois de trop. Encore un entraînement à 6 avec en plus un nouveau joueur qui se rend compte des entraînements de Treillières. J'essaye depuis un moment de convaincre des joueurs comme Adrien ou Pierre-Yves de nous rejoindre et vu les 2 derniers mois il n'y a presque pas d'entraînement ou aucun joueurs présents.

Si vous n'êtes plus motivé à jouer, aucun intérêt de poursuivre ! Personnellement ça fait une dizaine d'année que je suis à Treillières et depuis 3-4 ans, je n'avais pas d'entraîneur, de coach, j'étais obligé de faire moi même les entraînements et m'arranger avec le gardien pour avoir la salle !
Ma motivation arrive à son terme.

Je n'ai rien contre les entraînements, l'ambiance, le jeu même si c'est de la D3 car je m'amuse bien et c'est pour ça que je reste à Treillières. Mais comprenez que certains joueurs souhaitent jouer et faire du handball. Donc si vous prenez une licence c'est du début à la fin.

Je vais donc commencer à regarder ailleurs parce que à 20 ans tout ce que je veux c'est jouer au Hand et pas venir une fois par mois, pour à peine s'entraîner, faire que ce que l'on a envie, ou encore faire du physique alors qu'on ne touche jamais le ballon. Cela fait plusieurs fois que je demande les dates de tournois, où ils sont, quand ils sont, mes amis me demandent aussi comme Pierre-Yves ou Adrien pour savoir s'ils peuvent venir et je ne peux toujours rien leur répondre.

Nous allons voir Karine ce soir : " vous n'êtes inscrit à aucun tournois".

Je rappel que je n'ai rien contre le jeu, la façon de s'entraîner, je reproche les absences et le manque de Hand tout simplement.

Pas la peine d'épiloguer plus longtemps, merci d'en tenir compte que certains souhaitent jouer et pas faire mumuse pendant quelques mois et arrêter.

Merci de répondre à ce message en me disant vos motivations, si personne ne souhaite jouer un minimum, inutile de perdre du temps.

Merci d'avoir lu.
Alexxx
Alexxx
1664
1664

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol... Empty Re: Ras le bol...

Message  Elessar Jeu 13 Juin - 7:14

J'avoue que moi aussi j'étais déçu hier que l'on ne soit que 7... Et encore, il y avait le gardien des moins de 18 et un nouvel arrivant venu "pour voir". En passant merci beaucoup à Alexis qui a pris les choses en main et nous a produit un entrainement malgré tout très fonctionnel. On a pu tout de même suer un peu et toucher du ballon.

C'est vrai que cette situation est pas extraordinairement motivante en particulier pour des profils comme Alexis et les jeunes que l'on cherche (je crois) à conserver, motiver, encadrer, pour les emmener vers des championnats intéressant dans quelques années (et pas rester à ce niveau départemental... Comment ça c'est de ma faute ? Pas taper svp, pas taper)... Je ne vois vraiment pas comment il est même envisageable de penser à présenter deux équipes en septembre quand on voit cette fin de saison...

Bon en même temps je ne suis pas le mieux placé, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au club autrement que de venir au maximum aux entraînements (par principe et respect de mon engagement en tant que joueur). On a tous des priorités, planning, empêchements, blessures, etc. qui rendent parfois les choses difficiles et empêche certainement les seniors de s'investir plus pour faire en sorte que les choses "prennent" (prise en main de tournois, arbitrages, tables, etc.).

En espérant que l'on finisse mieux le mois de juin et/ou le début du mois de juillet.
Elessar
Elessar
1664
1664

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol... Empty Re Coup de Gueule

Message  JM19 Ven 14 Juin - 9:55

Je comprends le Coup de Gueule de Alexis qui veut jouer. et a 6 c'est difficile.

Peut on redéfinir les objectifs de cette fin de saison, fait on du loisir pour finir la saison ou est ce que l'on continu a travailler pour l'an prochain ?

Si le choix est le travail jusqu'à quand avons nous la salle, et jusqu'à quand souhaitons nous continuer.

C'est un peu flou pour moi et peut être pour d'autre mais je pensais que nous stopperions vers la Mi juin, je suis partant pour continuer quelques semaines pour les entraînements mais je ne ferais pas a priori pas de tournois.

y a t'il du monde pour mercredi Prochain ?

JM19
Tourtel
Tourtel

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol... Empty Re: Ras le bol...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum