Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau départ

2 participants

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message  Alexxx Mar 30 Juil - 9:31

Salut tout le monde ! J'espère que vos vacances se passent bien et que sinon, le travail ne se fait pas trop dur.
Suite à mon message " ras le bol " et les autres signalement que j'ai pu faire, je fais aujourd'hui le choix de partir dans un autre club.
Je rejoins donc le club de la chapelle sur erdre : " la chapelaine ".
Les raisons je n'ai pas besoin de les faire connaître de nouveau ! C'est simplement une envie de progresser plus vite et de jouer davantage au handball. J'ai beaucoup aimé la saison parmi vous et avec Johan qui est pour moi un bon entraîneur et un joueur expérimenté.
Maintenant je souhaite plus que le cadre que Treillières peut-offrir (2 ou 3 entraînements réguliers la semaine). Je ne m'en vais donc pas pour une raison d'insatisfaction du niveau (D3) ou de l'ambiance ou de l'entraîneur, simplement par une envie de jouer davantage.
Ensuite pourquoi la chapelle sur erdre ?
Tout simplement pour une question de proximité géographique, mais aussi parce que j'ai mes anciens amis de -18 ans de Treillières qui y jouent, donc pour "aller avec les copains" ! (D'ailleurs Simon qui devait venir, va sûrement me suivre à la chapelle sur erdre)
Peu importe pour moi si je joue dans l'équipe 2 de la chapelle (qui joue en D1 départemental) ou la 1 (excellence régional) Treillières sera en D2, car pour info la D3 n'existe plus l'année prochaine, il y aura à la place une pré-régional après l'excellence départemental : ça fait donc D2, D1 , honneur, excellence, pré régional.
En jouant en équipe 2, je ne jouerai donc qu'un seul niveau au dessus de Treillières mais il y a environ 2 entraînements par semaine en commun avec la une, et une reprise déjà élevé avec des entraînements en Juillet et Août.

Sous réserve que le club accepte mon départ (comme nous sommes après le 14 juillet...), je vous souhaite une bonne continuation, je viendrai vous voir puisque je ne déménage pas moi (:p ), bonne saison et bon hand !
Alexxx
Alexxx
1664
1664

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Nickos Mar 30 Juil - 9:44

Crying or Very sad silent Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Aie! Aie! Aie! Sale petit garnement... Suis déçu bien entendu, ca va etre plus dur sans toi, surtout que tu aurais pu éviter de nous prendre Simon en plus Twisted Evil  Je suppose que ta décision est maintenant prise et qu'il est inutile d'essayer de te retenir... on peut toujours demander à Xavier de t'attacher, mais suis pas sûr qu'il arriverait à t'attraper Laughing 
Après, je te comprend également, j'espère que tu trouvera ton bonheur las-bas:?: 
Fais leur voir ce que t'as dans les pattes et dans le bras.... mais n'oublie pas de jouer avec ta tête aussi rabbit 
Allez, bon vent l'ami!
Bizouille
Nickos
Nickos
Nickos
heineken
heineken

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum