Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hellow la team !

3 participants

Aller en bas

Hellow la team ! Empty Hellow la team !

Message  Alexxx Jeu 3 Oct - 7:55

Salut tout le monde !

Juste un petit post pour savoir si la saison a bien démarré pour vous ? Je regarde de temps en temps le forum pour suivre vos résultats mais il n'y a pas grand chose !!
J'ai pu constater votre victoire en coupe de France, félicitations !

J'ai pu voir aussi que votre championnat ne démarre que ce week-end. J'essaierai de venir vous voir jouer si mes matchs ne tombent pas en même temps !
Sinon tout se passe bien ? Vous avez de nouveaux joueurs ? Certains sont parti ? Bref un petit récap !

Bonne semaine et bon match ! Very Happy
Alexxx
Alexxx
1664
1664

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellow la team ! Empty Re: Hellow la team !

Message  Elessar Jeu 3 Oct - 8:18

Salut Alex,

Sympa de faire un coucou ici (même si il n'y a pas trop d'activité dernièrement sur le forum). J'ai pas trop le temps tout de suite (et peut être pas le mieux placé) de faire un récap mais j'imagine que quelqu'un le fera peut être.

Bon courage à toi et bon matchs aussi Smile
Elessar
Elessar
1664
1664

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hellow la team ! Empty Re: Hellow la team !

Message  Fab Jeu 3 Oct - 10:58

bah moi je vais le faire parce que je suis resté au boulot pour bosser mais que finalement j'ai un poil la flemme en fait...

Bah déjà content de voir que tu nous a pas (encore???) oublié.
La préparartion ets derrière nous et je peux te garantir qu'on est affuté comme des lames de rasoir !!!

Effectivement, on a joué notre 1er match officiel samedi dernier contre La Haie Fouassière (Honneur dép.) et cela sest plutôt bien passé notamment en défense (qui a priori sera notre gros point fort cette année). En effet, les arrivées de Thierry et Florian nous ont apporté de la densité physique. En plus, 2 autres joueurs nous ont rejoint : Guillaume et Patrick. Sinon, coté départ, outre un demi centre de génie parti s'ennuyer à La chapelle, Léo nous a quitté pour continuer ses études à St Etienne.

Quand au championnat, on a une équipe pour jouer les 1ers rôles, c'est certain maintenant il faudra pas arriver aux matchs la fleur au fusil sinon gare aux déconvenues !!!

A tchao et bonne saison, et j'espère bien que tu viendras nous voir au moins une fois jouer !!!

Fab
1664
1664

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 48
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Hellow la team ! Empty Re: Hellow la team !

Message  Alexxx Sam 5 Oct - 10:43

Ahh une belle saison en vue alors ! Cool 

Bien sûr, dès que j'ai l'occasion de venir je passerai voir un match et/ou entraînement ! Very Happy 

En tout cas bonne continuation à vous, j'espère que vous irez loin en coupe de France, pour qu'on puisse se retrouvez à Bercy (hihi !)

Bonne saison !
Alexxx
Alexxx
1664
1664

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellow la team ! Empty Re: Hellow la team !

Message  Elessar Lun 7 Oct - 6:32

^^ Alex avec un peu de chance on est dans les mêmes parties de tableau donc on se rencontrera avant Smile
Elessar
Elessar
1664
1664

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hellow la team ! Empty Re: Hellow la team !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum