Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Match du 6 avril

2 participants

Aller en bas

Match du 6 avril Empty Match du 6 avril

Message  Coach Dim 7 Avr - 8:24

Plusieurs choses m'ont dérangé ce week end dans le comportement.

Quand je donne une compo de début de match, c est inadmissible de faire la gueule par ce qu on joue pas a son poste parce qu'on aime pas faire défense ou attaque. C est une attitude négative apr rapport au groupe ou aux autres joueurs. Du coup vous donnez pas tout dans le rôle donné et en plus vous dites indirectement au mec qui vous remplace, c est injuste car je suis plus fort que toi.

Encore une fois , c'est le groupe qui prime sur l individualité.

Encore sur le comportement, arrêté de raler, de faire la gueule, de toujours contester. Si vous souhaitez entrainer pas de probleme, prenez une autre equipe, ont a besoin d entraineur, ou prenez l'equipe senior l'année prochaine, pas de soucis, mais pour l instant je vous entraine.
Il y a eu 2 comportement, 1 positif, le joueur est sorti, même si il a trouvé ça injuste mais il a pas raler par contre, quand il est rentré sur le terrain, il m'a donné tort et a marquer 4 buts d'affiler. Il ne s'est pas victimiser mais a elever son niveau de jeu.

Et un autre joueur qui rale, qui fait le canard, qui a une attitude negative qui du coup ne donne pas tout et du coup qui penalise son equipe et qui la joue indiv.

Derniere chose, Jouez ensemble, c est tellement plus beau a voir et plus efficace.

Bonne fin de <eek end et a mercredi
Coach
Coach
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans le C** de Jo*ASS

https://seniorhbctreillieres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 6 avril Empty Re: Match du 6 avril

Message  Pivotfou Lun 8 Avr - 14:59

Ah en tant que capitaine, je ne sais que trop quoi dire... La gestion des joueurs et des frustrations est très compliquée pour y avoir goutté il n'y a pas longtemps... le groupe est prioritaire, certains ont des rôles un peu compliqué voir ingrat, Nico se donne à fond dans un poste stratégique, et je le remercie car il apporte une grande prestance devant, reste à gérer la fougue (même si parfois je trouve les arbitres sévères)....le temps de jeu n'est pas prioritaire, parfois on est dedans parfois pas, parfois on a les jambes et d'autres non ... Et il y a de la concurrence sur des postes... Bref une équipe se créée avec des éléments qui peuvent nous être supérieurs, personne n'est détenteur de sa position sur le terrain ...

Bon je vais pas faire un roman, merci à vous pour cette victoire, tout le monde a tenu son rôle et a été efficace ... Reposez vous pour samedi soir car hors de question de se faire chier à 22h pour enfiler des perles ....


Very Happy

Enjoy the Life !!!
Pivotfou
Pivotfou
heineken
heineken

Messages : 96
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : La meilleur ville du monde et dans le cul de ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum