Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du match Coueron 3

2 participants

Aller en bas

Résumé du match Coueron 3 Empty Résumé du match Coueron 3

Message  Pivotfou Lun 6 Mai - 11:56

Après une très bonne entame de jeu où on applique notre stratégie, à savoir bonne défense pour récupérer très rapidement les ballons et montées sur fab et Marco, notre jeu se dérègle complètement... Grosse difficulté à défendre sur des mecs incapables d'envoyer des missiles qui venaient nous chercher en 1/1, avec un pivot compliqué à défendre, avec des boulevards plein centre ??? Derrière Nico Peu de communication en défense sur qui fait quoi ou qui prend qui, Anthony prend les choses en main en défense (merci à lui) ... Alex qui prend un1/1 contre un vieux de 50 ans ... Enfin rien ne va ... Pareil en attaque leur défense nous proposait qque chose de très avancée, peu souvent nous sommes passés derrière sur une brésilienne peu de rentrer des ailiers en 2ieme pivot ou tout le monde en même temps ?? ... Un collectif mis à mal avec qques individualités ... La sortie sur rouge du grand steak nous arrange, mais même avec 1 joueur de plus on arrive pas à faire le trou, il fallait juste les attendre à 7 m, ils jouaient à fond le contact et le 1/1 pour nous faire sortir sur faute ... Le trou est qd même fait à à peine 10 mm avant la fin du match ....avec la défense à plat ....

Trop d'immanquables ...

Voilà j'ai été peut être maladroit pour faire passer les consignes et messages, peut être je ne suis pas le mieux placé pour donner les instructions ... À revoir, pourtant je me suis évertué de vous dire de rester bas et lieu de monter comme des V12 sur des mecs qui ne faisaient rien, ... Je pense laisser la main sur le coaching en cas d'abs de Johan, on en discute.
Pivotfou
Pivotfou
heineken
heineken

Messages : 96
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : La meilleur ville du monde et dans le cul de ...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match Coueron 3 Empty Re: Résumé du match Coueron 3

Message  Elessar Mer 8 Mai - 19:29

Merci pour le résumé Franck. Assez fidèle à ce que on a pu voir depuis le terrain je crois. En tout cas merci pour le coaching qui n'était pas simple surtout que l'on a pas assez écouter le coach Wink
Elessar
Elessar
1664
1664

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum