Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RESUME DU MATCH LANDREAU 2 / 2014

Aller en bas

RESUME DU MATCH LANDREAU 2 / 2014 Empty RESUME DU MATCH LANDREAU 2 / 2014

Message  Pivotfou Dim 6 Oct - 10:53

Passé les aléas du départ ... je tiens à remercier antho et jean marc pour leur présence au combien précieuse.

Je tiens aussi à signaler l'excellent état d'esprit de cette équipe qui avait un but ultime hier soir qui était de gagner Dès les premières minutes du match nous prenons très rapidement le dessus grâce à notre défense, une 6/0 très bien maîtrisée, vu qu'il n'y avait aucun shooter de loin dans cette équipe, on avait juste à les attendre à 6m les bras levés. Nous menons très rapidement à la marque grâce à un jeu en mouvement et de bonnes séances collectives, et individuelles. Petit bémol qd même, pas mal de tirs et occasions gâchés dans les 10 premières minutes. A la pause on mène 5/15 je crois on aurait pu les enfoncer encore plus ...

On devait enfoncer le clou dans le 1er 1/4 d'heure de la 2ième mi temps, mais on a eu du mal à repartir, je crois qu'on encaisse un 3/1 en 5 mn ... mais la défense c'est resserrée, pas mal de ballons récupérés et montés rapidement (Nico2, dim et marco, et mon doudou qui a faillit exploser lol !!!), la très bonne rotation des joueurs sur les postes a été pertinente et payante, une efficacité retrouvée en attaque, du collectif, du talent individuel (il en faut de tps en tps) ... + 14 au coup de sifflet final.

Au delà de score je retiens l'état d'esprit de chacun et une très grosse solidarité et une envie de gagner !

Merci à tous pour cette belle victoire de ce 1er match de la saison, poursuivons dans cette voie ! Twisted Evil 

Et merci à Alex de nous faire des coucou !!!
Pivotfou
Pivotfou
heineken
heineken

Messages : 96
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : La meilleur ville du monde et dans le cul de ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum