Seniors HBCT Treillières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du Rezé 2

3 participants

Aller en bas

Résumé du Rezé 2 Empty Résumé du Rezé 2

Message  Pivotfou Lun 15 Avr - 16:09

Le match s'annonçait équilibré même si le début de la première mi temps nous avons eu du mal à trouver le chemin des buts, ils furent aussi un peu maladroit sauf qu'ils ont récupéré pas mal de ballon sur des renvois des gardiens et des poteaux. Nous avons réussit à maîtriser leur pivot et les ailiers mais la base arrière a été supérieure à la notre certes fortement diminuée.

Notre jeu c'est un peu résumé à de fortes individualités et la mise en place des combi fut peu facile avec l'abs d'alex, Nico et Anthony, mais c'etait ainsi, pas de fausses excuses ... nous n'avons pas reussi à élever notre niveau de jeu (moi le premier, d'où ma petite colère envers moi) Nous avons couru après le score et à 15 mm de la fin rien n'était joué (de mémoire), la defense etait un peu mieux ...mais c'est là que leurs arrières et notamment le 5 a envoyé qques missiles ... On n'est pas revenu ...

Voilà de bonnes choses quand même avec des montées de balles, des passages en défense pas trop mal, mais pas assez constant, une attaque un peu atone avec le manque de frappe ... Des immanquables trop importants ...

Bon j'espère avoir à peu près résumé...
Pivotfou
Pivotfou
heineken
heineken

Messages : 96
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : La meilleur ville du monde et dans le cul de ...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Rezé 2 Empty Re: Résumé du Rezé 2

Message  Nickos Mer 17 Avr - 7:49

En face Héric (3ième à 24 points maintenant) à tapé Herbignac (2ième à 25 points), donc ca nous laisse toujours un peu d'avance avec nos 29 points. Ce WE on joue Héric, donc faut les tapés si on veut pas les laisser revenir sur nous Suspect
Malheureusement, je ne serais pas là ce WE, Franck non plus, on compte sur vous les gars Basketball
Nickos
Nickos
heineken
heineken

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Rezé 2 Empty Re: Résumé du Rezé 2

Message  Coach Mer 17 Avr - 8:15

Salut tout le monde,

Assez bon résumé, nous n'avons jamais été dans le match et jamais assez dans la bonne agressivité. Pas assez de mouvements, mais sincèrement l’équipe en face était loin d'être mauvaise et nous été finalement supérieur. Donc rien à dire sauf qu'il faut retravailler a l entrainement pour avoir de bons enchaînements offensifs en match.

Contre Heric, c'est un match important qui peut nous permettre d'être premier définitivement en cas de victoire. Donc il faut se servir de ce mauvais résultat pour vite rectifier le tir et proposer un bon spectacle a notre publique en jouant ensemble ce qui n'a pas été le cas le dernier match. Il y aura des retours et des absences donc il faudra encore se serrer les coudes.

A ce soir !

et n'oubliez pas de remplir le Doodle pour ce weekend !


Coach
Coach
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans le C** de Jo*ASS

https://seniorhbctreillieres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Rezé 2 Empty Re: Résumé du Rezé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum